Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage et fleurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage et fleurs

Bonjour je voudrai savoir si vous pouvez baisser le nombre d'intimité requis pour se marier pck la sa deviens enervant
    En plus en finissant un dj dans le coffre des heros c presque impossible de gagner un bouquet de 99 ou de 999 fleurs

Cordialement

Un Heros venu des abysses glaciales

Mysterious

Bonjour à toi Mysterious,

Malheureusement ce système est basé sur la chance, certains auront un bouquet très vite et pourront se marier tout de suite, et certains devront attendre qu'un petit bouquet de fleur point le bout de son nez. On ne peut pas donc chance ce mode de fonctionnement, néanmoins tu peux toujours méditer avec ton compagnon, ce qui te donnera de l'intimité en attendant d'obtenir un bouquet de fleur.

En espérant t'avoir aider,
    Amicalement,
    Dreams

Commentaire

es ce que les responsable peuvent fair en sorte que les fleur ne s'obtienne plus par la chance c'est bien trop long
      et en méditan cela n'apporte que 3 d'intimité toute les 15 minutes c'est bien trop long
      peuve-t-il y remédier et ofrant un pack spécial bouquet ou quelque chose den le genre ???

- - - Mise à jour - - -

pour un évènement ou quoi que soit

Commentaire

Bah xarr a raison pack la j'suis dégoûte :-[

J'suis sur ma tablette

Commentaire

Bonjour à tous les deux,

Ce qu'il fait comprend c'est que se marier avec son conjoint n'est pas une chose aisée qui prend deux jours, elle s'obtient après une certaine période passée sur le jeu, et à un moment ou un autre, vous trouverez forcément des bouquets dans les coffres. Notons aussi qu'il est désormais possible d'en obtenir via les nouveaux évents de pirates !

En espérant vous avoir aider,
          Amicalement,
          Dreams

Commentaire

Bonjour,

Comme l'a expliqué Dream92270, se marier mérite un peu de patience, de préparation. Et puis ça ne fait que murir vos sentiments

Il est assez simple d'avoir des fleurs avec les Pirates maintenant, les coffres en donnent et la co-méditation c'est agréable !

Cordialement,

Sangha-Cha.
            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Il y a également la possibilité de gagner de l'intimité en faisant les donjons conjointement
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X